Nos Bénéficiaires

La Fondation Pascal Kabungulu, FPK, est une organisation à vocation humanitaire, de développement socio-économique des communautés culturelles, non confessionnel et apolitique, créée dans le but de contribuer à l’éradication de la marginalisation socio-économique, culturelle et plurielle des couches féminines et masculines déshéritées et vulnérables dans les village d’Afrique et du Monde.

AIDER À L’ÉRADICATION TOTALE DES ABUS ET MARGINALISATIONS AU SEIN DES POPULATIONS DES VILLAGES DE LA R.D.Congo ET DU MONDE.

Citons :

• L’éradication des intimidations et tueries des défenseurs des droits humains, des journalistes et des leaders religieux,
  • L’éradication des abus et tueries arbitraires des populations par des groupes armés et rebelles,
  • L’éradication des viols et autres abus sexuels faits aux femmes et filles par des groupes armés et rebelles,
  • L’éradication des enrôlements des enfants au sein des groupes armés et rebelles
  • L’éradication de l’analphabétisme des enfants, jeunes et adultes désirant étudier
  • L’éradication de la misère imposée aux populations victimes des guerres et conflits armés.